Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog pour Tous d'un franc-maçon. "La loi morale au fond de notre coeur et la voute étoilée au dessus de notre tête". Emmanuel Kant Les pseudonymes ne sont plus acceptés pour les commentaires. (4.11.2018)

14 Mar

Colloque GODF 10 mai 2014

Publié par Sous la Voûte étoilée

Colloque GODF 10 mai 2014
                      Il est nécessaire de s'inscrire à cette adresse !
                      Il est nécessaire de s'inscrire à cette adresse !
                      Il est nécessaire de s'inscrire à cette adresse !

Il est nécessaire de s'inscrire à cette adresse !

Commenter cet article

réboussié 16/03/2014 14:37

pour le vélo , Bernard , Tapis , il a pris 400 patates , il y a quelqu'un qui a fait le chèque , un vélo ? on a la marque de l'abbé cane ? il y a quelqu'une qui a validé la décision , elle est parti en vélo ? et Tapis , c'est un vélo aussi ?? fonctionnaire , de ce temps là , on m'a demandé de signer en bas de page pour toucher des sous pour des services que je n'avais pas rendu , j'ai dit non . Bon , la suite , c'est des trucs pas bien , Mais mon pote prozac m'a permis de stopper le vélo ..
Pour dire comme le philosophe américain Chuck Norris , "la violence ne résout rien ?? c'est que t'as pas tapé assez fort!" ( pour ceux qui connaissent pas , c'est le philosophe décédé mais qui le sait pas , la mort n'a pas osé l'en informer ..)
Le plus du mieux , c'est quand t'arrives à persuader la victime que c'est sa faute , "t'avais qu'a mieux blinder ta porte , acheter une Lada, pas partir en vacances , ..." et ça marche ....tu sais , ou tu sais pas , mais chez nous , en Cévennes , il n'y a pas de loup, ni d'ours , juste des sangliers , quelques écolos , parait il , je ne te dirai pas que les cochons ne font pas de bêtises , c'est
dans leur nature , mais nous autres , les bouseux ou les populistes du coin , je te raconte pas les terrines , les caillettes , les "irish stew" , ou bombines , et ils ne sont pas nourris aux OGM ni piqués par Monsanto contre la vache folle ... ...
désabusé ? nous aussi , mais c'est pas une raison pour ne pas tenir des fichiers , garder la mémoire , assied toi au bord de l'oued , disait lino , et relit la mule du Pape , 7 ans , l'âge de raison ? tout vient à point , même si tu le préfères saignant ...j'écoute de temps en temps mon vieux magnéto à bandes , un chansonnier connu , "je vais me venger..." j'ai oublié pourquoi , mais je vais me venger , au moins à l'époque , la politique , ça apportait de la gaité , ....c'était mieux avant ....il n'y avait pas de salle de bain, pas d'eau courante , pas de télé , pas de bagnole , le maire avait le téléphone , et moi une orange à noël avec une petite Norév , en 2 mots ?? je ne me souviens plus ......
Sans préjuger de la culpabilité du sus nommé, je ne connais pas assez l'histoire ...par contre j'ai bien connu la vieille dame à coté de chez moi qui s'est fait piquer son sac , arracher serait plus précis , par deux gus en moto, trainée sur plusieurs mètres, épaule et bras fracassés , je ne parle pas du moral , alors excusez moi , Cahuzac , c'est pas bien , Tapie non plus le cas échéant , le crédit lyonnais , non plus etc...l'argent file à la vitesse de la lumière ? mais voyons , le problème de la justice , c'est pas la lumière ...mais législateurs et professionnels de la justice ?? si c'était des lumières , ça se saurait , et ça marcherait surement mieux ...qu'a t on fait depuis 20 ans ? des radars sur les routes , des centaines de comités théodules , promis une réforme de la fiscalité , 90% d'endettement ( 90% du PIB, ) sans jamais préciser le capital c'est tant , les intérêts , c'est tant ....et à qui les doit on ... , à la lumiére ? , ça va encore être de notre faute , les FM , rendez la lumière ....vous trouvez pas ça blizzard? j'ai dit blizzard ? comme c'est bizarre ...

désabusé 15/03/2014 12:04

Les crimes économiques ne se passent pas dans les mondes verticaux ceinturés dans leurs structures et leurs lois (le monde des Etats Nations) qui règlent les problèmes à vitesse humaine.
Ils se commettent dans un monde mondialisé sans règlementations et sans règles morales à l'aide de logiciels fabriqués par des mathématiciens de génie qui permettent des transactions qui se font à la nanoseconde.
Entre l'intervention d'un Etat sur un cas précis suspect, ce cas suspect est déjà enseveli sous des couches de milliers de transactions ... une aiguille dans des tonnes de foin !
Cette conférence ne va informer que les frangins qui ne se documentent pas.
En effet il y a plus de 20 ans dans un humanisme il y avait eu un article sur les circulations internationales des fonds suspects ... alors depuis !!!
Le titre pourrait être "la nanoseconde du crime financier et les pandores à vélo"

Archives

À propos

Le Blog pour Tous d'un franc-maçon. "La loi morale au fond de notre coeur et la voute étoilée au dessus de notre tête". Emmanuel Kant Les pseudonymes ne sont plus acceptés pour les commentaires. (4.11.2018)