Comme un sentiment de honte...
Comme un sentiment de honte à la lecture de ce dernier post, de honte ... par procuration !
Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que l'initiative absurde et l'imprudence coupable de GEPLU fasse sa première victime !
L'initiative absurde, c'est d'avoir déposé à l'INPI les deux mots accolés : "blog maçonnique" et conséquemment d'avoir demandé à Noé Lamech de retirer le sous titre de son blog qui était justement "blog maçonnique" de même que leurs présences dans ses différents articles. Comme si un concurrent d'un grand journal médical déposait "journal médical"... Alors, puisque l'absurdité est à l'ordre du jour, à quand le dépôt des mots accolés : "notre pain quotidien"...
Les raisons de la décision de Noé lui sont personnelles et nous les respecterons ! La rapidité de cette réaction en dit long sur la violence de la situation dans laquelle il a été plongé par GEPLU, quoique ce dernier cherche à en dire a posteriori..
Alors j'espère que GEPLU, que j'appellerai désormais Monsieur, ne cherchera pas à s'immiscer dans la vie des blogs maçonniques. Il vient de perdre toute reconnaissance et toute légitimité.
Gérard Contremoulin
_______________________________________________