Pétition contre l'affiche de Robert Ménard à Béziers.
À l'attention : de Christian Pouget, sous préfet de Béziers
Depuis ce matin 11 octobre, la ville est parsemée d'affiches haineuses et intolérables ! Le maire de la ville assimilé FN , voire identitaire, a encore une fois éclaboussé les citoyens de la haine qui l'anime !
Depuis son élection (14000 voix/47000 inscrits) il n'arrête pas de prendre notre espace en otage, et finance sa propagande avec nos impôts !
Il placarde à l'envie des affiches violentes. Celle d'aujourd'hui a atteint son paroxysme dans l'incitation à la haine raciale !
Il y en a partout, et même autour des établissements scolaires....
Nous demandons que ces affiches (ne comportant même pas les données légales: imprimeurs, ville de Béziers) soient retirées et que la municipalité soit punie !
___________________________
Christine Tasin, la présidente du petit club d'extreme droite "Résistance Républicaine" (avec beaucoup de guillemets !) a réagi dans un texte qui transpire la haine avec des relents de peste brune...
Peut-on rester loin de ce type de menace ?
Alors, Christine Tasin, être qualifié par vous de "salopard" est loin d'être un déshonneur... Et, après avoir signé (46.642° signature), j'y ai même quelque fierté !
Gérard Contremoulin
________________________________________________________